Amicale Bouliste Monsoise
Bonjour les amis, je vous espère tous en bonne santé.
Je hais cette saleté de virus, invisible, qui se diffuse insidieusement et nous oblige à vivre séparer de nos enfants et petits-enfants, de nos proches et de nos amis.
Nous n’étions pas préparer à vivre cette situation, encore moins ce ‘confinement’ qui est un simple mot mais qui engendre une condition très désagréable.
Nous vivons une période qui requiert de tous, un impératif aux simples règles d’hygiène mais aussi et surtout à l’observation stricte des limitations d’autorisations de sortie.
Nous devons féliciter l'ensemble des personnels de la santé qui, chaque heure de chaque jour, prodiguent les soins nécessaires aux très (trop) nombreux malades.
N’oublions pas de magnifier les aidants… (Militaires, Policiers, Pompiers, Ambulanciers, Routiers, Caissières, Etudiants & Bénévoles, etc…) qui œuvrent par leurs engagements à une véritable Fraternité Nationale.
Cette Solidarité demeure l’obligation qui permettra de sortir plus rapidement de cette pandémie et ce combat nous rendra plus fort.
En tant que président de notre Amicale, je souhaite que nous prenions des nouvelles
des copains, (MAILS, SMS, Coup de fil…) que nous nous intéressions aux besoins éventuels de ceux qui sont esseulés ou en moins bonne forme physique.
J’espère que très bientôt nous puissions nous retrouver TOUS au Boulodrome, autour d’un pot de l’amitié.
F. DE PRIESTER
Président de l’Amicale Bouliste Monsoise